Brothers: A Tale of Two Sons
Laissez-vous tenter par ce jeu d'aventure primé à de nombreuses reprises dans un tout nouveau mode deux joueurs sur Nintendo Switch !
Guidez deux frères dans leurs aventures épiques tirées d'un conte de fées, imaginées par le talentueux directeur cinématographique suédois Josef Fares. Contrôlez les deux frères en même temps lors de votre expérience un joueur coopérative... ou vivez ensemble l'histoire palpitante avec un ami.
Résolvez des énigmes, explorez des lieux époustouflants et affrontez d'horribles boss. Cette aventure sera inoubliable.
Contenu bonus inclu : les coulisses du jeu avec les commentaires du directeur et la galerie d'art conceptuel.