Bubble Bird
Le joueur doit prendre des décisions rapides et choisir le bon chemin en fonction de la couleur de son oiseau.
Bubble Bird est un jeu simple mais addictif qui est idéal pour les adultes et les enfants. Elle développe parfaitement la réaction et la capacité de prendre des décisions rapides.