Bubble Blaster DX
★ Mode Classique : Profite de ce jeu addictif classique de bulles à associer avec des graphismes modernes et épurés. Mets-toi au défi avec des centaines de niveaux captivants.
★ Mode Arcade : Passe à la vitesse supérieure en associant non seulement les couleurs, mais aussi la somme totale de toutes les bulles numérotées de la même couleur.