Bucket Crusher
Parviendrez-vous à détruire complètement le mur jusqu'à ce qu'il ne reste plus une seule brique ?
Plongez dans le jeu décontracté le plus satisfaisant où vous détruisez des murs brique par brique à l'aide d'une scie circulaire ! Poussez les briques dans votre Bucket Crusher pour les convertir en argent, mais attention, vous risquez de manquer de carburant !
Une fois le premier mur terminé, plusieurs mosaïques colorées et intéressantes de formes différentes vous attendent pour que vous puissiez les creuser et les mettre en pièces !
Améliorez vos machines après chaque niveau et réfléchissez bien à la façon la plus judicieuse d'investir votre argent. Augmentez la longueur, la puissance, la taille et la capacité de carburant pour obtenir plus de briques à chaque passage !