Bug Fables: The Everlasting Sapling
Bug Fables: The Everlasting Sapling est un RPG d'aventure dans lequel Vi, Kabbu et Leif s'aventurent à Bugaria pour trouver un jeune arbre éternel qui confère l'immortalité ! Sublimé par des mécaniques résolument « plateformes » et des héros aux talents hors norme, le jeu offre une grande variété de zones à explorer, ainsi que des combats au tour par tour, avec des commandes d'action qui permettent de décupler la puissance de vos attaques !
Savamment dissimulé au cœur de la végétation luxuriante, s'étend à perte de vue un continent appelé Bugaria, où se rendent des insectes du monde entier, espérant y trouver moult trésors. La relique qui suscite toutes les convoitises n'est autre qu'un jeune arbre éternel dont les feuilles confèrent l'immortalité ! Partis en quête de cet artefact, Vi, Kabbu et Leif voyageront par monts et par vaux au cœur de nombreux environnements pittoresques, où ils devront œuvrer de concert pour résoudre des énigmes, terrasser des ennemis et aider les insectes !