Buildings Have Feelings Too!
Old Pete, le chantier naval, va être démoli. Il est le premier de son groupe d'amis à partir. C'était inattendu et tout le monde est un peu inquiet.
Buildings Have Feelings Too! est un nouveau jeu de gestion urbaine passionnant sur les bâtiments et la ville qu'ils habitent.
Imaginez une ville dans laquelle les bâtiments peuvent marcher et parler. Chacun d'entre eux ayant ses propres attentes, espoirs et craintes. La plupart du temps, ils essaient simplement de s'entendre et de s'en sortir au fil des jours. Développez votre ville en un centre métropolitain animé, doté d'une multitude de boutiques, de bureaux, d'installations de divertissement et de commodités, pour aider vos bâtiments à prospérer ; avec le risque qu'ils soient démolis à jamais.