Faites équipe avec vos amis (ou vos rivaux !), puis élaborez des stratégies pour vaincre vos adversaires dans ce somptueux jeu de tir multijoueur à la troisième personne ! Vous plongerez directement dans le feu de l'action avec ses graphismes de toute beauté.
Avec ses graphismes époustouflants et tout un arsenal de techniques de combat et d'armes mortelles, ce jeu de tir à la troisième personne multijoueur est un véritable cocktail explosif qui fera le bonheur de tous les passionnés de shoot militaire ! Rassemblez vos amis et vivez le grand frisson d'un authentique champ de bataille !