Ce lapin se lance dans une folle chasse aux carottes ! Aidez-le à atteindre son but en faisant glisser les tuiles pavées pour former un chemin. Un jeu de casse-têtes classique plus difficile qu'il n'y paraît ! Des tonnes de niveaux à travers trois modes à maîtriser. Testez vos compétences et rejoignez le lapin dans son aventure !