Bus Driver Simulator
Trajets complets dans la ville et sa banlieue, en suivant strictement l'horaire. Gagnez de l'argent en livrant avec succès des passagers et en respectant le code de la route. Terminez divers scénarios avec des conditions prédéfinies ou construisez votre propre carrière en mode gratuit. Vous avez une chance unique de conduire des bus de différentes époques et pays. Vous pouvez conduire à la fois d'anciens bus urbains soviétiques et des géants européens longue distance.
Nous avons pris des photos d'une grande partie de ces villes et de leurs banlieues pour recréer des bâtiments et des rues au plus près d'objets réels. Les villes virtuelles sont recréées de manière très précise, avec chaque détail préservé. Les bâtiments, arrêts de bus et autres objets sont situés exactement à leur place.