Business Tour Deluxe
Business Tour est un jeu de stratégie en ligne basé sur le jeu de table le plus populaire au monde.
Le gameplay simple et divertissant du Business Tour vous permet de trouver de nombreuses stratégies intéressantes, de conclure des accords avec vos rivaux et même de conspirer contre d'autres joueurs. En outre, le jeu vous aide à révéler vos qualités entrepreneuriales intérieures. C'est précisément pour cette raison que les enfants et les adultes peuvent profiter de ce jeu de la même façon.
Business Tour vous permet de jouer à un jeu de table classique en ligne avec vos amis. Le principal avantage du Business Tour est qu'il est facile d'apprendre à jouer, mais cela ne veut pas dire qu'il est facile de gagner. Vous devrez utiliser toute votre bravoure et votre sens des affaires pour vaincre de vrais adversaires. La difficulté et l'imprévisibilité rendent le jeu de table classique plus intéressant et le gameplay plus varié.