Busway Islands est un jeu de réflexion sur l'organisation des routes et des rails à travers un grand archipel. Votre objectif est de créer un itinéraire sûr et efficace entre les stations de bus, en veillant à ce que tous les passagers soient pris en charge en cours de route.
Mettez votre logique à l'épreuve avec 35 défis uniques et captivants, tout en profitant d'effets sonores relaxants et en vous amusant avec des puzzles stimulants dans une expérience minimaliste et relaxante.