CAN ANDROIDS SURVIVE
Devenir une ligne d'approvisionnement ambulante de 2 tonnes dans un nouveau FPS de robot bac à sable abrégé de l'auteur de Can Androids Pray.
Dans Can Androids Survive, vous êtes un messager sur le champ de bataille, envoyé dans une zone de guerre active sur la Lune pour livrer des fournitures aux bases de Starbound Alliance, même si cela vous coûte la vie. Combattez une jauge de carburant qui se vide, des hordes de dangers mécanisés et une surface lunaire perfide pour démêler la nature de votre existence.
En 2143, une IA voyou réquisitionne les satellites de défense entourant une Terre morte et fait exploser la Lune.