CATch the Stars
Imaginez comme ce serait agréable de vous trouver sur une plage, une montagne ou juste un endroit calme et isolé, en train de regarder les étoiles, et de pouvoir tout oublier autour de vous. Profitez de cette expérience incroyable directement sur votre écran.
Vous n'avez pas besoin de connaître les étoiles ni de comprendre l'astronomie. Résolvez les casse-tête et voyez une magnifique constellation se former sur votre écran à chaque niveau.