CLANNAD
Entrez dans un récit émouvant qui mêle l'amour, la famille et les liens qui nous unissent tous. Avec ses graphismes magnifiques et sa bande-son envoûtante, ce classique des jeux d'aventure romantique arrive sur Nintendo Switch !
Toute la musique et certaines voix sont disponibles en son surround 5.1 LPCM. Connectez la Nintendo Switch à un système d'enceintes compatibles LPCM via un câble HDMI pour une expérience audio vraiment immersive. (Également compatible avec des configurations de son stéréo.)
Vous pouvez jouer en mode portable avec les manettes Joy-Con attachées, ou les détacher pour jouer uniquement avec les commandes tactiles. En mode sur table et en mode téléviseur, tout peut être commandé avec un seul Joy-Con, ce qui vous permet de jouer avec une seule main !
Le texte peut être affiché en japonais ou en anglais (l'audio est uniquement en japonais). Cela concerne le texte en jeu, les options et le mode d'emploi numérique. Les paramètres de langue peuvent être modifiés à tout moment.
Lorsque l'anglais est sélectionné, des explications sur différents aspects de la culture japonaise sont données dans la « Dangopedia ».