CRASH: Autodrive est une aventure narrative se déroulant dans un futur proche où personne ne conduit et où les Autocabs à conduite autonome dominent les rues de toute la ville. Un jour comme les autres, quatre inconnus entrent dans un Autocab, mais ils se retrouvent rapidement en danger lorsque la voiture percute un cycliste. Lorsqu'ils sortent de la voiture, ils découvrent qu'ils connaissent tous la victime et qu'ils ont tous un motif pour le meurtre ! Y compris l'intelligence artificielle de la voiture !
Vous incarnez Émilie, une jeune femme originaire d'une petite ville et souhaitant faire sa place dans la métropole. Vous apprendrez à connaître vos compagnons de voyage et l'IA de la voiture à mesure que vous chercherez des indices, résoudrez des énigmes et utiliserez les indices que vous trouverez afin de contredire des mensonges, découvrir de nouvelles conversations et résoudre le mystère du meurtre de Thomas Sinclair !
Le technophile charmant inventeur de l'intelligence artificielle Autocab, mais maintenant confiné à un poste de cadre intermédiaire chez Vanguard Global Industries.
Auparavant un enfant ringard et corpulent malmené par Thomas Sinclair, aujourd'hui un streamer de jeux vidéo en pleine forme et à succès, mais peu sûr de lui.
La psychologue spécialiste de l'IA et collègue frustrée de Thomas Sinclair, souhaitant simplement progresser dans sa carrière mais confrontée à un perpétuel blocage.
Ingénieur de génie, inventeur, père de famille et ex-partenaire méprisé de Thomas Sinclair.
L'unique et énigmatique intelligence artificielle Autocab, propriété de la mégacorporation Vanguard Global Industries.