Vous incarnez Pluto, un chat malicieux ayant perdu la vie et qui arrive dans l'au-delà. Après un rendez-vous bref et désastreux avec la Gardienne de l'au-delà, Kendra, vous êtes banni du palais et condamné à faire le ménage... À JAMAIS !!
Explorez les alentours du palais, combattez des bêtes à l'aide de votre fidèle balai, et obtenez de nouvelles compétences pour étendre votre carte. Résolvez des casse-têtes, découvrez des secrets et... organisez une embuscade pour pouvoir retourner dans le palais !
Traversez un vaste territoire rempli de secrets. Créez votre propre chemin et découvrez à votre rythme les nombreux mystères de l'au-delà.