Caractéristiques de jeu
Le but est d'obtenir les cristaux sur la scène 3D en utilisant pleinement les sauts et les tirets.
・Si le gimmick change ou que la position de départ change, il devient difficile de dégager la scène.
・Vous pouvez soulever votre adversaire, le lancer pour le déranger et coopérer avec lui !