Candle: The Power of the Flame
Candle est une aventure aux énigmes complexes. Vous y incarnez Teku, un jeune novice qui embarque dans un périlleux voyage pour secourir le chaman de sa tribu aux mains du clan maléfique des Wakchas. Mais le chemin est semé d'embûches sinistres et d'obstacles ardus.