Cannon Dancer – Osman
Dans un futur proche du 21ème siècle, le monde est contrôlé par un seul gouvernement corrompu et sous la menace d'une sorcier maléfique, Abdullah l'esclavagiste. Heureusement, un assassin solitaire et agent de premier ordre nommé Kirin offre ses services en tant qu'arme à louer.