Capcom Arcade 2nd Stadium
Capcom vous ramène au temps des salles d'arcade avec une nouvelle collection de grands classiques !
Découvrez les nouveautés et les changements apportés par Capcom Arcade 2nd Stadium !
Grâce aux options de rembobinage, d'ajustement de la vitesse, de sauvegarde et de chargement à tout moment, vos jeux préférés font peau neuve !
Capcom Arcade 2nd Stadium est un savant mélange de jeux rétro et de fonctionnalités modernes qui renouvelle les titres cultes de Capcom !
Remarque : Le nombre de joueurs varie selon le jeu. Les modes multijoueurs sont uniquement disponibles en local.