Capcom Arcade Stadium
Jeux de tir, de combat, d'action : cette incroyable collection rassemble tous vos genres préférés ! Capcom Arcade Stadium vous plonge dans la nostalgie des bornes d'arcade tout en apportant à ces jeux de nouvelles fonctionnalités incroyables !
Grâce aux options de retour en arrière, d'ajustement de la vitesse, de sauvegarde et de chargement, vos jeux préférés font peau neuve !
Capcom Arcade Stadium est un savant mélange de jeux rétro et de fonctionnalités modernes qui renouvelle les titres cultes de Capcom !