Capcom Fighting Collection
Cette compilation est idéale non seulement pour les vétérans du jeu d'arcade qui se souviennent des jeux d'origine, mais aussi pour ceux qui souhaitent les découvrir !
Cette galerie présente plus de 500 éléments, dont des croquis et des documents de conception pour les 10 titres inclus. Elle comprend également des esquisses inédites et des éléments qui dévoilent les coulisses du développement. Le lecteur de musique regroupe quant à lui plus de 400 thèmes musicaux enregistrés pour les versions arcade de ces jeux.