Captain Cat
Captain Cat parcourt les sept mers à bord de son bateau, utilisant son ancre comme hameçon pour pêcher les délices et les trésors cachés au fond de la mer. Mais naviguer dans les profondeurs inconnues n'est jamais facile, vous devrez affronter de nombreux mystérieux dangers sur votre route. Captain Cat parviendra-t-il à les surmonter pour attraper assez de poissons pour calmer sa faim ?