Car Mayhem est une collection de trois jeux de voitures délirants.
Foncez et essayez de tuer autant de zombies que possible, tout en ramassant un maximum de pièces avant la fin du temps imparti.
Il y a plus d'une centaine de voitures différentes à déverrouiller, et plus les voitures sont chères, plus elles sont résistantes.