Plongez dans le monde de Car Parking Multiplayer, ses paysages magnifiques et ses décors variés. Conduisez et faites la course avec vos amis, en ville, sur circuits, dans le désert, en tout-terrain, sur des îles ou des montagnes ! Découvrez toutes les possibilités de transformation et de tuning pour vos voitures. Vivez l'expérience d'une mécanique de conduite réaliste à bord de plus de 130 modèles et leurs intérieurs détaillés. Ils attendent votre créativité et vos designs uniques ! Complètez des défis de parking et des courses, et devenez un conducteur diplômé et compétent. Personnalisez votre personnage à votre image avec un vaste choix de vêtements et d'animations.