CarX Highway Racing
Un mélange de physique réaliste qui a toujours été au cœur de CarX Drift Racing Online, des graphismes saisissants et un pilotage de l'extrême sur des circuits bondés... Voilà tout ce que CarX Highway Racing a à t'offrir.