Caravan SandWitch
Caravan SandWitch vous propose de voyager dans un monde de science-fiction inspiré des paysages provençaux. À mesure de votre progression le mystère de votre sœur disparue vous servira de guide pour découvrir la vérité.
Interagissez avec les communautés de Cigalo, aidez-les dans leurs tâches, et rencontrez de nouvelles personnes en chemin. Prenez aussi le temps d'explorer le monde, que ce soit à bord de votre van ou à pied.