Cardful Planning
Cardful Planning est un jeu d'action et de réflexion original dans lequel vous incarnez une petite carte à jouer qui s'apprête à vivre une aventure épique dans un dangereux donjon.
Avec ses graphismes 8 bits et ses cinq zones de défi, Cardful Planning vous fera vivre une expérience de jeu unique en son genre.