L’infection avance chaque minute et le seul espoir de l’humanité est d’obtenir le vaccin.
Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour combattre les hordes de zombies s’empilant dans les rues. Frayez-vous un chemin jusqu’aux installations biologiques afin de récupérer l’échantillon.
Vivez l’histoire de Rick, Selena et Dan. Ce sont trois histoires liées qui vont vous permettre d’obtenir le vaccin afin de stopper l’infection.