« Castle Morihisa » est un roguelike avec un deckbuilder stratégique. Vous devez construire votre deck à travers des batailles incessantes, acquérir de puissants talents, et manier le pouvoir des Héros Ancestraux pour faire éclater la vérité derrière l'insurrection du Château Morihisa.