Castle Renovator
Vous commencez sur votre propre terrain hérité. Travailler comme artisan pour nettoyer, réparer, construire et décorer des bâtiments et des châteaux médiévaux, renaissance et baroques. Visitez de beaux endroits, insufflez une nouvelle vie à d'anciennes pièces et, comme vous le savez, le travail acharné porte ses fruits, alors peut-être qu'un jour vous deviendrez le roi ?
Voulez-vous voir à quoi ressemblent les chambres du château à différents endroits ? En accomplissant des quêtes, vous aurez l'occasion de visiter de nombreuses terres magnifiques où, en plus des châteaux, vous aurez la possibilité de nettoyer, nettoyer, construire, rénover, réparer et décorer des hangars, des granges, des huttes, des maisons, des manoirs, des palais et même des navires pirates. !
Le jeu se déroule au tournant des XVIe et XVIIe siècles, donc en plus des bâtiments médiévaux habituels, vous trouverez également des éléments baroques et Renaissance qui ajoutent de la variété au gameplay et vous offrent plus d'options pour la décoration intérieure.