Cat Quest II
CAT QUEST II est un action-RPG en 2D en monde ouvert se déroulant dans un royaume imaginaire où vivent des chats et des chiens. Sous la menace d'une guerre entre les chats de Felingard et les chiens de l'Empire de Lupus, CAT QUEST II raconte l'histoire de deux rois, réunis contre leur gré dans une aventure pour reconquérir leur trône.
Suite au succès du célèbre CAT QUEST, les développeurs The Gentlebros retrouvent l'univers de Felingard avec encore plus de sorts explosifs, d'options d'armes, de personnages fabuleux, un tout nouveau mécanisme de changement de personnage et un mode en coopération locale !