Caterpillar Royale
Caterpillar Royale est un jeu d'action dans lequel vous devez nourrir, faire grandir une chenille et affronter des adversaires pour survivre.
Dans le mode "Mission" vous devez compléter toutes les missions d'un niveau pour pouvoir le terminer.
Dans le mode "Course d'Obstacles" vous devez éviter les obstacles et atteindre l'arrivée avant votre adversaire.