Catie in MeowmeowLand est un superbe jeu d'aventure point-and-click se déroulant dans un monde peuplé de chats et de personnages insolites.
Alors que Catie suit un étrange chat blanc dans son jardin, elle se retrouve soudain plongée dans le monde mystérieux de MeowmeowLand et entreprend un voyage afin de rentrer chez elle. Ta mission est d'aider Catie à y parvenir !