De vénérables fables antiques prennent vie dans l'inoubliable aventure d'Alesta, une sorcière qui guidée par son seul courage traverse le monde des morts.
Embarquez pour une quête héroïque qui emmènera Alesta à travers de lugubres marais, des villages au charme désuet et d'insondables forêts dans une succession d'affrontements exigeants avec de dangereuses bêtes mythiques.
Ce monde regorge de personnages dont les destins reposent entre vos mains et l'achèvement des nombreuses quêtes parallèles déterminera la fin de l'aventure !