Cats Hidden in Magic Places est une aventure fantastique que les amoureux des chats et les fans de fantasy adoreront ! Plongez dans un monde extraordinaire peuplé de cités enchantées, d'écoles mystiques et de villages animés, où vous partirez à la recherche passionnante de chats cachés. Avec dix scènes magnifiques à explorer, chacune regorgeant de charme magique, le défi consiste à dénicher les 400 félins insaisissables.
Mais attention ! Le charme et l'enchantement de ces lieux mettront à l'épreuve votre œil vif et votre attention aux détails ! Recherchez les chats cachés dans chaque recoin, derrière les artefacts mystiques et parmi les créatures magiques. Chaque image présente un défi nouveau et excitant pour découvrir les 40 chats cachés.
Que vous soyez un passionné expérimenté des objets cachés ou un amoureux des chats en quête d'une évasion captivante, Cats Hidden in Magic Places promet des heures de divertissement délicieux et captivant. Alors, préparez-vous à plonger dans un voyage magique, à affûter vos compétences d'observation et à commencer la passionnante chasse aux chats cachés !