Dans le royaume tranquille de Caveheart, la paix est rompue lorsqu'une mystérieuse grotte, connue sous le nom de Zerg, émerge des profondeurs. Après que des chevaliers ont disparu en l'explorant, le roi Ramoss l'a fermée. Pendant ce temps, le chasseur de trésors Gray, emprisonné pour avoir volé un trésor royal, se voit proposer un marché par le roi : s'il récupère cinq cristaux d'espoir dans la grotte de Zerg, il sera gracié.
Gray s'aventure dans la grotte, découvrant ses secrets et affrontant des monstres féroces en chemin. Après avoir récupéré les cristaux, il est libéré, mais sa curiosité le pousse à revenir. Il affronte le sombre seigneur Valdoss et, en essayant de détruire le cristal de vie, Gray libère accidentellement la magie noire de Valdoss, plongeant le monde dans le chaos.
Rejoignez Gray dans sa quête incessante pour contrecarrer les plans sinistres de Valdoss. Explorez le royaume souterrain dans ce jeu de plateforme en 2D rempli d'aventures fantastiques et de chasse au trésor !
Saurez-vous percer les mystères des Zergs et empêcher Valdoss de consumer l'esprit de l'humanité ? Le destin de Caveheart est entre vos mains !