Caveman Tales
Il y a longtemps, dans un pays avant le temps, il y avait une forêt. Aussi longtemps que vous vous en souvenez, une tribu d'humains y vivait en sécurité. Leur village était petit mais la tribu était heureuse. Mais alors, tout a changé! Car mère nature est parfois imprévisible ...
Allez-vous aider Sam et Crystal et leur famille à trouver un nouvel endroit pour toute la tribu?
Cependant, sachez que tout le monde n'a pas vraiment des intentions honnêtes. Il y a des gens qui ne recherchent que le pouvoir et la richesse. Certains pensent que la tribu devrait obéir à leurs ordres, quels que soient les ordres.