Chaos on Deponia
Chaos on Deponia se révèle être encore plus loufoque que son prédécesseur et place instantanément le joueur sous son emprise.
Finalement, c’est bien à cause d’une scie enflammée que Goal reste clouée sur Deponia. Sa conscience se retrouve accidentellement fractionnée en trois parties, sur trois disques différents. Rufus doit donc, encore une fois, faire œuvre de tous ses talents pour réunir les trois parties de Goal, se rendre jusqu’à Eylsium avec elle et sauver Deponia du chaos dans la foulée.
Cette seconde aventure sur Deponia se suffit à elle-même, et est accessible aux joueurs n’ayant pas goûté au premier volet. Les fans du premier opus découvriront quant à eux de nouvelles facettes des personnages et quelques questions restées en suspens trouveront leur réponse.