Chargez la tête la première dans... des pics ! Utilisez ensuite votre balle d'énergie pour franchir les obstacles et vivez pour résoudre d'autres énigmes dans ce puzzle-plateforme en 2D de chargement délibéré !
Charge Kid est un jeu où chaque saut est un puzzle. Vous devez trouver des utilisations intelligentes de la mécanique et de la physique pour "résoudre" chaque endroit en atteignant l'endroit désiré. Vous disposez de ressources limitées pour effectuer chaque saut. Le jeu se concentre sur l'aspect puzzle plutôt que sur la précision. Le plus difficile est de trouver comment utiliser vos ressources pour effectuer chaque saut au lieu de l'exécution. Mais ne vous laissez pas berner ! L'exécution est également difficile, ce qui signifie qu'il est encore plus difficile de trouver chaque solution !