2021 Finaliste du IGF Nuovo Award
“Chasing Light est un jeu qui tente de déconstruire et révolutionner les jeux, et est une œuvre qui démontre que les jeux sont une forme d’art.”
Qu’est-ce qu’un jeu ? De quoi devrait se composer un jeu ? Comment le jeu devrait-il être ? ‘Chasing Light’ est le résultat de ce questionnement et l’histoire de sept jours d’exploration des propriétés physiques du jeu ainsi que la découverte de l’intimité des êtres humains au sein d’une société.
Vous incarnerez une équipe de développement de jeu qui cherche à créer son jeu, ‘Chase Light’. En tant que son directeur et chef de projet, vous prendrez des décisions impactantes sur le processus de production du jeu : les musiques et effets sonores, le nombre d’ennemis et la rapidité de leurs attaques… Vous avez de nombreux choix à faire. Tentez de garder à l’esprit ce dont vous avez besoin pour faire un jeu plébiscité. Votre aventure vous attend dans ‘Chasing Light’.
L’univers de Chasing Light, et nos vies sont un vaste océan plein de récifs dans lequel aucune destination n’est établie. Et vous, où souhaitez-vous aller ?