Checkers for Kids
Checkers for Kids est un jeu de société traditionnel et inspirant qui attire l'attention du jeune public. Il y a beaucoup de jouets uniques avec lesquels tu peux choisir de jouer et que tu peux personnaliser encore plus avec tes addons préférés. Le noir et blanc est trop ennuyeux pour toi ? Change ton terrain de jeu comme tu le souhaites. Et si tu es fatiguée et que tu veux te détendre, joue simplement avec ton poisson de compagnie qui t'encouragera pendant tes matchs contre ta famille et tes amis ! S'il n'y a personne dans le coin avec qui rivaliser, ne t'inquiète pas : un joueur IA habile se fera un plaisir de jouer avec toi. Pour rendre le jeu plus accessible aux joueurs du monde entier, le jeu propose de nombreux paramètres pour tester tous les modes de jeu de dames possibles.