Chernobylite : RPG survie-horreur SF par The Farm 51. Explore la Zone d’Exclusion de Tchernobyl en tant qu’Igor, physicien et ex-employé de la centrale. Retourne à Pripyat pour enquêter sur la disparition de ta fiancée, 30 ans après la catastrophe.
Crée ton QG et adapte-la à tes opérations. Agrandis-le pour toi et tes compagnons selon vos besoins. Fabrique des gadgets puissants, pièges et armes en atelier, ou optimise ton équipement pour tes sorties.
Recrute des compagnons aux compétences variées dans ton exploration. Assigne-les aux missions : collecte, reconnaissance ou élimination. Maintiens leur moral dans ta gestion du QG selon leurs besoins, tout en prenant des décisions cruciales qui influenceront leur loyauté envers toi.
Survivre dans la Zone d’Exclusion est un défi constant avec des imprévus quotidiens et des ressources limitées. Pars en quête de provisions, évite la détection ou combats si nécessaire. Explore des lieux périlleux, affronte des ennemis coriaces et assure-toi de rentrer avec ton butin sain et sauf.