Chess Gambit
Aventurez-vous dans un monde à l’esthétique épurée où les châteaux, les soldats endurcis, les cavaliers aguerris et les évêques dévots sont les véritables stars. Déployez votre meilleure stratégie pour vous frayer un passage jusqu’au château ennemi et vaincre le roi de votre adversaire !