Il s'agit d'un jeu de puzzle original inspiré des échecs. En utilisant Chess Knights, vous devez vous déplacer à travers le plateau jusqu'à ce que vous atteigniez les cases où vos autres pièces sont retenues prisonnières. Ensuite, revenez dans la zone de sécurité sans être capturé par des pièces ennemies pour sauver toutes vos pièces !