Chime Sharp
Placez vos pièces, colorez le plateau, créez de la musique. Chime Sharp est la suite de Chime, le jeu d’énigmes musicales à la bande-son envoûtante. Le principe est de recouvrir le plateau de diverses formes, qui sont interprétées comme des notes de musique. Au fil de votre assemblage, la musique évolue dans un superbe crescendo dont vous êtes le créateur. La seule manière de découvrir Chime est d’y jouer, mais pour vous donner une idée, imaginez un mélange entre Tetris, un séquenceur musical et un rêve hypnotique à propos de votre chanson pop préférée.