Êtes-vous assez fou pour vous lancer dans cette aventure ?
L’écureuil gris glouton a volé toutes les réserves de nourriture de la terre, menaçant de famine les habitants de la forêt. Embarquez pour un voyage périlleux en tant que maître des arts martiaux tamia – Grey, Cheeks ou Red – alors que vous combattez une multitude d'ennemis dans une tentative héroïque de récupérer la nourriture volée.