Chippy
Ta seule raison d'être : éliminer toutes les formes de vies à base de pixels, en fracassant leurs membres, puis en détruisant leurs cœurs. Bats-toi pour être le plus rapide, au sommet des classements, regarde les parties des autres pilotes pour en glaner des astuces, ou fais équipe avec quelqu'un d'autre en mode coopératif local.