Chippy&Noppo
Rassemblez les pièces dans l'usine, traitez les couleurs et les formes, et fabriquez le même jouet que le plan.
Utilisons pleinement les machines en modifiant la couleur et la forme des pièces, en les utilisant pour se déplacer, et bien plus encore !