Chronicle of Innsmouth: Mountains of Madness est un jeu d'aventure graphique lovecraftien en point & clic. S'inspirant des histoires, lieux et personnages spécifiques tirés de récits d'H.P. Lovecraft comme L’Ombre sur Innsmouth et Les Montagnes hallucinées, le jeu vous plongera dans une enquête palpitante sur un mystère effrayant qui vous emmènera dans des lieux emblématiques tels qu'Innsmouth, Arkham et l'Antarctique. Vous incarnerez le détective privé Lone Carter – mais préparez-vous également à jouer le rôle de l'Arabe fou, Abdul Alhazred, l'auteur du terrible Necronomicon, ainsi que d’H.P. Lovecraft lui-même...
Vous voyagerez dans l'ancien Yémen en incarnant Abdul Alhazred – "l'Arabe fou" créateur du Necronomicon – jusqu'à guider H.P. Lovecraft en personne dans la découverte de secrets de famille. Mountains of Madness est un jeu d’aventure rempli de rebondissements et d’angoisse qui entraînera tous les joueurs vers la folie.